Infos pratiques

Tarifs communaux en vigeurs

Photocopies
- Format A4 simple...............0.25 €uros (N&B)..........0.50 €uros (couleur)
- Format A4 recto-verso........0.30 €uros (N&B)..........0.70 €uros (couleur)
- Format A3 simple...............0.40 €uros (N&B)..........1.00 €uros (couleur)
- Format A3 recto-verso........0.50 €uros (N&B)..........1.30 €uros (couleur)

Cimetière :
- 75 €uros le m²

Assainissement :
- Part fixe : 37.13 €
- Consommation : 0.50 €

Raccordement assainissement :
- Maison existante : 1 000 €
- Maison neuve : 3 000 €


Déchèterie de "La Presle" à Arthun

Téléphone : 06.07.23.82.13

Pour consulter les horaires, cliquez sur ce lien : Horaires déchèterie


Architecte Conseil

Tous les deuxièmes lundis du mois.

Vous voulez agrandir, aménager, transformer ou rénover votre habitation, votre exploitation agricole, votre lieu d’activité....
Un professionnel indépendant est à votre service. Il s’agit de Monsieur GAUBERT, architecte DGPL.
Des permanences sur rendez-vous vous sont proposées les deuxièmes lundis après-midi de chaque mois, de 15h à 19h dans les locaux de la Communauté de Communes du Pays d’Astrée.
Pour prendre rendez-vous, contacter la Communauté de Communes du Pays d’Astrée au 04.77.97.72.48.

Repas des aînés

Les aînés se sont retrouvés pour le traditionnel repas du chevreuil à la (...)

Commune de Saint-Sixte

Restaurant Le Clos d’Urfé

Une barrière de sécurité et décorative a été installée du côté de l’entrée (...)

Commune de Saint-Sixte

Guy CAMBERABERO invité d’honneur de Christian BOURG à Saint-Sixte

Lors des soirées dégustations de ses vins, Christian BOURG a invité (...)

Commune de Saint-Sixte

Visite du Député Paul SALEN

Paul SALEN est venu à Saint-Sixte pour rencontrer les élus et (...)

Commune de Saint-Sixte

Ecole : Temps d’Activités Prériscolaires

Pendant les Temps d’Activités Périscolaires, Magalie et Dominique ont (...)

Commune de Saint-Sixte

- du 1er mai au 30 juin et du 1er octobre au 28 février : périodes autorisées pour l’écobuage (formulaire disponible dans l’onglet secrétariat)